Infogérance
L'infogérance selon SINFODEX : retrouver son agilité en maitrisant ses coûts
L'ADN de SINFODEX repose sur la volonté de mettre l'informatique au service du métier de ses clients, par opposition à l'idée d'imposer à l'entreprise des outils mal adaptés avec lesquels les utilisateurs sont obligés de composer. Cette volonté nous a conduit à développer une offre d'informatique qui s'inspire du cercle vertueux suivant :
pour garantir que l'informatique est adaptée à l'entreprise, il faut s'assurer que les dysfonctionnements du système d'information n'entrainent pas un accroissement de la facture des services informatiques.
Ainsi, alors que la facturation des services de maintenance, hotlines et support informatique sont basées sur l'intervention au ticket, nous proposons un modèle de facturation forfaitaire qui garantit le fonctionnement du périmètre d'intervention que nous définissons ensemble.
Ainsi le client a l'assurance que son prestataire ne complique pas l'architecture pour surfacturer, et fait en sorte que les problèmes soient les plus rares possibles (anticipation, précautions, vérifications). En effet une augmentation des problèmes n'engendre pas de facturation. Le schéma gagnant-gagnant : moins il y a de problèmes informatiques, meilleure est la performance du client dans son activité et la disponibilité du système d'information du client
Assistance informatique
Gestion des serveurs et du réseau
DSI Externalisée
Audit informatique et RGPD